dimanche 11 décembre 2016

ROBE VINTAGE


Une robe vintage comme je les aime, longueur midi, taille marquée et col façon mao. Un rendu quelque peu sévère, cassé par ma coiffure (c'est entre autre pour ça que je l'aime, je me rends compte qu'elle vient un peu "cooliser" tous les styles) et ces grosses boucles d'oreilles chopées sur une brocante. J'ai associé ma robe à ces chaussures à plateformes typiques "grandma" pour être à fond dans le thème. Un post qui aurait presque pu s'intituler Total Look Vintage, cette série de look mensuels que je postais avant, composés  de vêtements qui, au delà d'être dans le thème vieillot étaient (intégralement ou presque) des vêtements recyclés ou "second-hand".  J'ai interrompu ce RDV je ne sais plus comment ni pourquoi mais je devrais d'ailleurs pensé à les reprendre...

Malgré le fait que je parle à chaque fois de nouvelles résolutions concernant ma rythmique de publication ici, j'ai beaucoup de mal à m'y tenir. Mon ordi est en panne, renvoyé chez Apple et j'en aurais pour 4 à 6 semaines de délai :((( Je ne trouve non plus vraiment pas le temps de faire de photos. Cette série + une dernière à venir dans un prochain post sont 2 séries shootées il y a au moins un mois de cela. 

Ca n'empêche que c'est toujours une vraie source de stimulation pour moi au quotidien que de continuer à tenir ce blog et y partager un (tout petit) peu de moi. Je le prends comme un jeu, un défi de tous les jours qui te pousse à faire les trucs bien, pousser la créativité, exprimer qui tu es sans même t'en rendre compte ;)

Je vous dis à très vite !


Everything : vintage / second-hand (Emmaüs)
Chaussures : Zara

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire