mercredi 2 novembre 2016

KAKI VINTAGE


J'ai retrouvé cette pièce au fond de mes armoires et j'ai eu l'envie soudaine de la porter sans trop savoir d'où elle venait, si sa moumoute connotait plutôt un style aviateur, chasseur ou que sais-je encore... Son effet vintage en daim me plait bien même si je dois avouer que je ne la porterai pas tous les jours. 

Avec mes Vagabond façon Clarks des années collège, un pantalon court et un spot vieilli par la rouille qui colle parfaitement aux teintes de la tenue, nous avons pris ces quelques photos au détour d'une rue lors d'un week-end dans le Nord de la France.

Pas simple de conserver un rythme de publication, avec le boulot et les enfants, mais je suis toujours pleine de bonnes résolutions et je me rends compte que j'aime bien ça, poster par ici. Quand j'arrive à trouver le temps. Là ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé mais nous avons pris 2-3 looks en photos ces derniers jours donc je devrais avoir matière à publier sur les prochaines semaines. Sans compter que j'ai des posts en attente, de recette et de déco qui attendent depuis des semaines voire des mois! Et que j'ai aussi le projet depuis plusieurs mois de changer le design de mon blog mais à chaque fois que je m'y mets c'est un si gros chantier que je me démotive... 

Enfin, le froid arrivant, je devrais rester plus à cocooner à la maison et donc qui dit repos à la maison, dit plus de temps pour bloguer. 

Je vous dis à très vite!


Veste: Emmaüs
Chaussures: Vagabond

4 commentaires :

  1. salut comment ça va? je voulais savoir combien tu as achetée ta veste chez Emmaus? merci bonne fin de week-end :) (j'adore ton blog!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, désolée de ma réponse tardive, j'ai du l'acheter 3 ou 5€ max :) merci bcp pour ton message !

      Supprimer
  2. Décidément tout vous va! Cette veste qu'au 1er abord je n'aimais pas du tout ( vintage années 90 ) est en fait super chouette et moderne avec le pantalon court et les chaussures
    moi aussi j'adore votre blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :) ravie que ça vous plaise !

      Supprimer