samedi 22 octobre 2016

COMFY DOESN'T MEAN BORING


Je retrouve ces photos qui datent du mois de juin que j'ai oubliées de poster, quelque temps avant de passer au blond.

Une tenue ample et confortable, un peu casual chic, c'est tout ce que j'aime. Avec une jupe culotte entre baskets et blazer, c'est parfait pour marcher toute la journée, aller bosser, courir pour attraper ton métro... mener un vrai rythme de vie parisien ahaha.

Je réalise que je n'arrive vraiment plus à arborer des tenues et notamment des chaussures dans lesquelles je ne serais pas vraiment à l'aise. Marcher avec des hauts talons, devoir te concentrer sur ta démarche au risque de t'étaler devant tous, avoir mal aux pieds, ne pas pouvoir faire certaines choses parce qu'ils sont fatigués (et Dieu sait (les femmes savent) à quel point avoir mal au pied te gâche littéralement ta journée et peut remettre en question tout un programme), je n'y arrive plus. Impossible de me contraindre à ce manque de liberté! Parce que c'est le cas pour de vrai! 

Le confort est devenu inconsciemment une des composantes sine que non à prendre en compte quand je m'habille le matin. Comfy sans pour autant être boring lol c'est le titre de mon article et c'est un peu ça. Je parviens à continuer d'exprimer ma personnalité, en portant ce que j'ai envie de porter, sans pour autant devoir dégainer les 15cm de talons ou le jean moulant de chez je peux à peine respirer au risque de tout faire péter. C'est aussi par exemple une des raisons pour lesquelles je vais privilégier les plateformes aux talons, ou comment s'élever sans se mettre en danger. Ca pourrait être le nouveau slogan d'une marque de chaussures lol! (n'importe quoi)

Bref et vous quelles sont vos petites habitudes en la matière, le critère indispensable à prendre en compte quand vous vous habillez le matin?


Veste Blazer: Emmaüs
Jupe culotte & sac: Zara
Baskets: Reebok Classic
Lunettes: Lesca Lunettier 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire