lundi 5 septembre 2016

SUMMER 2016 : MARSEILLE



Un bref petit article post vacances (parce que oui c'est vraiment la rentrée!) pour partager quelques photos par ici et vous dire que Marseille c'était franchement super.

Je ne connaissais pas du tout cette ville, avec encore une fois, pour seule idée les espèces de clichés véhiculés au choix par l'éternelle guéguerre Paris-Marseille ou encore des films comme Taxi lol

Arrivés sur place, ma copine Redlips m'a partagé ses bons plans (que je vous invite d'ailleurs à découvrir sur Seasome) avec entre autres, l'un des meilleurs glaciers de Marseille, les plages, meilleurs quartiers et adresses food à ne pas manquer. Glace à la vanille noire inoubliable, calanques paradisiaques et burger de feu, ce fut le bonheur!

Bref, on s'est donc bien baignés, bien promenés, bien reposés, bien baignés (oui surtout :D). On a découvert des petits coins de paradis et des eaux turquoises comme on en imagine que dans des îles désertes du bout du monde alors qu'elles ne sont finalement qu'à quelque centaines de kilomètres de notre grisaille parisienne. Marseille ce fut aussi des gens très sympas, une vraie chaleur du Sud (atmosphérique comme relationnelle), un franc parlé inégalable, et bien sûr, l'inévitable accent que nous avons pris en une semaine :D 

Bref, une vraie semaine dépaysante et en famille. Voici un petit aperçu en photos.

Fin du congé maternité pour ma part. C'est dur de laisser mon bébé mais j'essaie de rester dans un état d'esprit positif et serein :)




Je vous souhaite une très bonne rentrée! 





1 commentaire :

  1. Trop cool ces photos de vacances :) Tu as bien profité de la ville en effet ! et a bien été conseillée :)

    xx
    Julie

    RépondreSupprimer