mercredi 8 juin 2016

PLATEFORMES CHAUSSETTES


Je ne trouvais pas d'autre titre pour résumer ce look, ultra spontané et un peu anarchique. Finalement j'ai trouvé que la façon dont j'avais nonchalamment achevée cette tenue en chaussant cette sandale par dessus mes chaussettes illustrait bien le propos. 

Cette plateforme fluo, pour la petite histoire, je l'ai chopée sur Vinted, ce vide dressing en ligne où l'on trouve parfois de vraies occaz. Je me souviens avoir flashé sur elles il y a 2-3 saisons chez Zara et n'avoir pas été assez réactive (ou trop fauchée à cette période) pour me les prendre. J'ai donc été ravie de les retrouver par hasard pour 15€ état neuf!

La chaussette, parce que ces photos ont été prises semaine dernière quand le temps était encore chaotique. Alors oui on a envie de sandales, elles sont sorties et me font de l'oeil, mais on garde les chaussettes pour ne pas se peler les miches!

Le reste de la tenue a surtout été constituée spontanément avec les vêtements dans lesquels je puisse facilement rentrer sans me sentir trop boudinée. Le seul effort peut être a été sur l'harmonie des couleurs :)

A part ça, mon boutchou a un mois aujourd'hui! C'est le grand bonheur, j'apprends à connaître mon bébé, je cocoon à longueur de journée, j'essaie de profiter un maximum de chaque instant car le temps passe si vite. Comme je le prévoyais, alors que la grossesse me semblait interminable, elle me parait à présent avoir filé si rapidement! Que la vie est étrange. Je réapprends à faire avec mon nouveau corps. J'essaie de le rapprivoiser. Pas tous les jours simple, donner la vie constitue bien un énorme bouleversement dans un sens comme dans l'autre! Se retrouver "vide" du jour au lendemain est quelque chose! Mais je m'y refais progressivement, même si j'ai encore de bons kilos à perdre et des abdos à (re)trouver. Pour l'heure, voici la première fois que je repasse devant l'objectif depuis mon accouchement et je vais tenter de conserver une rythmique de publications par ici!

A très vite xxx

 

Bleu de travail en jean / pantalon : Vintage
Tunique : H&m
Sac : Carlos Penafiel
Sandales plateformes : Zara

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire