mercredi 1 juin 2016

FLASH BACK SUMMER 2015


Hello,

N'ayant pas eu le temps de repasser devant l'objectif depuis mon accouchement (il y a déjà 3 semaines passées!) j'ai retrouvé ces photos prises en août 2015, et je me suis dit que ça tombait à pic. Pouvoir amener du contenu par ici en même temps que de me rappeler à quoi je ressemblais juste avant de tomber enceinte, un peu comme un objectif à atteindre pour les prochaines semaines! Avec le beau bronzage de fin d'été par dessus le marché pour m'enrager un peu :D

J'espère d'ailleurs que le temps va vite nous redonner l'occasion de prendre quelques couleurs, quelle angoisse cette pluie incessante!! Ca ne donne pas envie de sortir de chez soi! Et même si je passe ma vie à pouponner en ce moment, et que j'apprécie plutôt bien mon rythme de maman à temps plein, un petit rayon de soleil aide quand même vachement à garder le moral et rendre ses journées plus belles!





Top, sac & lunettes : Vintage
Jean skinny : Zara
Sandales : Monoprix


2 commentaires :

  1. A chaque fois que je te vois avec les cheveux courts cela me manque. Cela te vas si bien. C'est vrai que ce temps déprime mon entourage, alors une petite éclaircie ne ferait pas de mal. Dans tous les cas, le sac vintage et les sandale Monoprix sont a tombés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marlène! Tu as eu les cheveux courts toi aussi? Curieuse de voir ça :) En attendant, le beau temps semble refaire surface... espérons que ça dure un peu!

      Supprimer