lundi 2 mai 2016

PANTALON PAGNE


Je me suis autorisée avec cet outfit à porter ce pantalon wax que j'adore, mais qui n'est théoriquement pas du tout adapté à la grossesse. Ma technique? Je le laisse ouvert... tout simplement! ahah Avec mes kilos en trop, il tient tout seul, et bien sur je l'accompagne d'un long t-shirt (façon body) en dessous + d'un tunique (ou ici d'une chemise) suffisamment longue au dessus. Voici un de mes tips pour typiquement ne pas avoir à refaire sa garde robe pendant la grossesse. Je prépare d'ailleurs un post dédié à cet effet.

Sinon j'ai dégoté il y a quelques semaines ce manteau façon pied de poule gris bleuté sur les soldes de mi-saison Urban Outfitters pour une vingtaine d'euros seulement. Je dois dire qu'il accompagne parfaitement la transition de température du changement de saison!

Tic-Tac, Tic-Tac

A part ça, j'ai dépassé 37 semaines, il ne me reste que 10 jours pour être à terme et je commence à désespérer de le voir arriver plus tôt. Accoucher, c'est un peu mon seul projet de ces prochains jours. L'attente se fait longue! Enfin, j'en profiterai pour vous présenter les 2-3 looks qu'il me reste d'ici là.  

Je sens que, forcément, même si j'ai hâte que ça se termine, ça me manquera!


Très beau début de semaine


Manteau imprimé : Urban Outfitters
Pantalon Wax : 
Chaussures: Converse All Stars
Chemise: vintage
Sac : Zara

2 commentaires :

  1. Super ce pantalon <3 je le trouve trop beau, j'adore le pagne et j'ai trop hâte de m'en acheter un aussi :)
    Bises
    Jeanne
    http://jeannefashnbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeanne! Tu peux aussi en faire faire un sur mesure, c'est une bonne alternative :)
      A bientôt!

      Supprimer