mardi 12 avril 2016

DERNIERE LIGNE DROITE


Dernière ligne droite, oui, plus que 4 semaines maximum à tenir, en espérant que ce soit moins... le temps devient très long, mon corps est de plus en plus lourd et je vis depuis quelques jours des désagréments de fin de grossesse que je n'avais pas connu auparavant, et qui ne me rendent pas la vie facile. Problèmes de circulation qui m'engourdissent complètement les mains et me font souffrir jusqu'aux bras au point de m'empêcher de dormir la nuit... c'est dur! 

Enfin, heureusement, malgré des baisses de régime, je continue de garder la foi en me disant que tout ça ne sera vite qu'un mauvais souvenir, et pour la bonne cause! J'attends mon petit mec avec impatience. D'autant que nous sommes de plus en plus prêts à l'accueillir. Ce week-end, j'ai été gâtée par mes amis lors d'une baby shower (kind of) surprise organisée par mon chéri, avec le super gâteau  cainri qui va avec. Jouets, doudou, vêtements, écharpe porte-bébé, huiles et autres soins naturels pour moi et pour l'allaitement, puis 2 super bouquins sur le massage ayurvédique des nourrissons... de quoi m'occuper jusqu'à l'accouchement.

J'essaie malgré tout de conserver une petite rythmique de publications par ici. J'adore ce spot, juste à côté de chez nous à la Villette pour ses lignes métalliques structurées et son rendu très graphique. Ce look est composé tout en simplicité d'une robe achetée pendant les soldes en 2 coloris, déjà vue en grise >ici et de ma bien aimée veste oversize pied de poule, chinée il y a longtemps maintenant, mais qui reste une de mes pièces favorites (déjà vue > et >)

Ce week-end j'ai également été shootée par un ami qui en plus d'être dessinateur et peintre, travaille également dans un studio photo. Je suis très heureuse du résultat (dont vous avez peut être déjà eu un aperçu sur mon Instagram), que je partagerai par ici dans un prochain post.

A très vite!


Dress & Bag : Zara
Jacket : Vintage (Emmaüs)

5 commentaires :

  1. comme j'aurais aimé avoir autant de style lors de ma fin de grossesse mais ce n'était pas le cas lol je te trouve sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique *_* j'espère plus tard avoir du style comme toi le jour où je serais enceinte :P j'adore tes photos et ton look! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas toujours facile de réussir à être stylée lorsqu'on est enceinte mais il semble que tu ne saches pas de quoi je parle ;) C'est toujours agréable de voir une femme avec autant de chic et de style. Félicitations.
    Kisses
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr

    RépondreSupprimer