vendredi 25 mars 2016

ALL BLACK / RED LIPS



Un nouvel outfit assez simple qui joue sur des touches de lumière avec le vernis des chaussures et la matière vinyle du sac.  Jamais de grosse prise de risque avec du "All black".

C'est tout de même agréable de sortir de ses éternelles baskets quand on ne porte plus que ça depuis des mois. Petit coup de rouge aussi pour le glam, et hop! Ce look a réussi à me faire me sentir un peu femme à nouveau :D

Sinon, je suis en phase de réflexion concernant ma tête, peut être envie de décolorer... L'aspect dégarni des côtés lié à mes cheveux fins, dès lors que je repasse sous la tondeuse, n'est pas terrible. Et en même temps je me dis qu'un cheveux gris, si je veux le tenter, c'est maintenant avec 5mm de cheveux sur le crâne, que je prends le moins de risques!

3ème écho et tout est en ordre! Bébé pèse, à 7 mois et demi de grossesse, déjà presque le poids d'un nouveau né à terme soit 2,650kg! Il va encore falloir le sortir celui là! :D En pleine préparation de la chambre, j'ai de plus en plus hâte qu'il pointe le bout de son nez.

A très vite! xoxo






Coat: H&m
Dress : Maje
Bag & Shoes : Zara
Sunglasses : vintage
Earrings : H&m

2 commentaires :