mardi 16 février 2016

SMILE


SMILE comme mon pull l'indique car s'il est bien un bijou ou un accessoire que tout le monde porte à merveille c'est le SOURIRE.

J'ai toujours adoré les gens souriants (quand cela ne sonne pas faux) car en plus d'illuminer un visage, ça peut également illuminer une journée pour celui ou celle qui le reçoit! C'est si peu de choses et pourtant si important pour celui qui reçoit comme pour celui qui donne. La gentillesse et la bienveillance gratuite! 

Pour ma part, j'adore sourire, car c'est selon moi presque un état d'esprit face à la vie en général, un peu comme dans "souris à la vie et la vie te sourira". Même si l'on me dit parfois que je peux avoir un air froid, voire hautain (???) (bon c'est vrai que j'ai aussi un sale caractère et que je sais très bien faire la mou - comme dans cette série de photos - ou montrer à tout le monde que je suis fâchée), cela m'étonne toujours car ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt une bonne vivante qui aime rire et rencontrer des gens. Et même si le sourire est parfois un automatisme, peut être pour faire barrière à un certain manque de confiance en soi, cela reste une chose que je fais naturellement, et que j'apprécie donner.

Enfin!

Voici une autre de mes tenues favorites type grossesse: jupe crayon & hoodie!

On peut les associer à ce qu'on veut! Plutôt habillé avec des souliers ou des compensées, ou plutôt street comme c'est le cas ici avec baskets, bombers, et rouge à lèvres foncé. 

Ce hoodie vient de RAD, vous savez, ce site  de vente en ligne de pull, t-shirt  et autres accessoires streetwear avec des inscriptions parfois drôles et décalées. J'en avais chopé deux, celui-ci et un "Madame Gourmande", qui me correspond parfaitement :)






Skirt: Asos
Hoodie: Rad
Bombers: Vintage
Sneakers: Reebok - Urban Outfitters
Smile : ORIGINAL ;))

1 commentaire :

  1. Je souris quand je vois ce joli bidon qui pointe ! Très bel outfit, comme d'habitude ^^

    RépondreSupprimer