lundi 8 février 2016

6 MOIS ET J'AI DE PLUS EN PLUS HATE...


6 mois et j'ai de plus en plus hâte...


Paradoxalement, je dois avouer que malgré des débuts très difficiles, de la fatigue, des kilos ++, un moral et des humeurs qui n'en font qu'à leur tête, c'est un état qui me plaît plutôt bien d'être enceinte.



La sensation de sentir bébé bouger, qui fait de plus en plus la fête, la connexion qui se crée avec ce petit être qui vit en toi, que tu n'as encore jamais vu mais pour lequel tu ressens déjà un amour indescriptible et serais prête à tout, je trouve ça assez dingue. La beauté et la magie de la vie quoi!



Je suis dans ma période à fleur de peau et ça a du bon :)



Quand il t'en faut peu, certes aussi bien pour éclater en sanglot, qu'éclater de rire, mais globalement vraiment peu pour être heureux!



C'est le kiffe...



Sans compter la préparation de son arrivée, les soldes qui font que tu as envie de tout acheter, tout prévoir, tout anticiper, que tu profites des -70% chez Monop et que t'as cru un instant que t'étais la fille de Bill Gates... Que tous les jours, les sites de vente en ligne et les multiples newsletters auxquelles tu es abonnée te font de l'œil. Que t'as craqué sur une multitudes de trucs plus "tromignons" les uns que les autres, que tu dois prendre énormément sur toi pour ne pas dépenser ta paye en une semaine...



Euh, vivement qu'il arrive en fait!
(Quand je vous dit que je suis difficilement gérable en ce moment)





A part ça, voici un petit look comme je les aime, principalement composé de "second-hand clothes", mais qui pour le coup n'est pas ultra valorisant avec un gros bidon parce que c'est la tenue où tu ne sais pas trop si la nana est enceinte ou juste grosse! Ahah 

Ceci explique pourquoi j'ai tendance à favoriser les tenues assez moulantes. Arrivée à un certain stade, je vous le dit, tu n'as plus envie qu'il y ait de doute possible! Mais bon pour la petite histoire, je faisais du tri dans les armoires ce week-end (oui faire du rangement, du tri, du rangetri c'est un peu mon activité favorite du moment), je dégote un pantalon dans le placard de mon fils, de toute évidence bien trop grand pour lui, et je m'aperçois qu'il est probablement plus à son père qu'à lui. Le genre de pantalon carotte à la ceinture réglable, ULTRA large, un peu pyjama en matière mi nylon - mi coton de tu sais pas trop d'où il sort. Et là ni une ni deux, alors que ça fait des mois que je n'ai plus tenté l'expérience du cuissot dans la manche de pantalon (enfin on se comprend) je me dis que je tenterais bien. Je rentre, miracle! Je retrouve en même temps ce gros pull de mamie bleu canard chiné chez Guerrisol, une paire de talons pour féminiser le tout, j'ai de la chance il y a même un rayon de soleil! Allez soyons fous on sort les lunettes. Et Hop!

Résultat, beaucoup de plis, mais l'essentiel est là! 

A vite!


Sweater / Bag / Glasses : vintage - second hand (Guerrisol, Emmaus...)
Pants : dontknow
Platform shoes : &otherstories


1 commentaire :

  1. Hello,
    Déjà, que tu es jolie.
    Ensuite, je ressens un peu les mêmes choses que toi, sauf pour les dépenses par contre j'ai été très raisonnable, je n'ai encore rien acheté, je n'en reviens pas moi même.
    On s'est pris une semaine de vacances en fin février pour se procurer tout le matos héhé!

    Je te souhaite une belle fin de grossesse chère collègue, bises!

    RépondreSupprimer