mercredi 27 mai 2015

WHITE & GREEN TOUCH


Des photos qui ont été prises il y a plusieurs semaines, et qui attendaient sagement d'être publiées en attendant que je sorte un peu la tête de mes cartons. 

Mais ça y est, le nouvel appartement commence à ressembler à quelque chose... même si c'est le kiffe d'être à deux pas du métro, d'avoir plus d'espace, d'être près de tout, je ne me souvenais pas qu'un déménagement pouvait être si impliquant à tous les niveaux. Un peu vidée de mon énergie ces derniers temps, j'avais un peu laissé le blog de côté. Je ne sais pas encore si je suis motivée pour repartir sur les séances photos tout de suite (j'ai réalisé pendant ces quelques semaines de répit durant lesquelles faire des photos était juste à mille lieux de mes préoccupations, que ça pouvait potentiellement constituer pour moi une réelle contrainte, enfin un vrai taff, qui comme tout boulot, peut parfois être profondément saoulant), mais ces photos tombent à pique pour continuer à faire vivre un peu le blog. 

Une tenue pour l'heure que j'ai apprécié porter. Ce top court avait été dégoté chez Zara lors de mon séjour à Lisbonne l'année dernière, en même temps que ces sandales d'ailleurs.

Associée à un top court, la jupe crayon est assez flatteuse pour la silhouette. Et puis un peu de féminité pour casser la bonomité des cheveux court ne fait pas de mal. Rien de plus jolie je trouve qu'une fille aux cheveux courts qui arrive à jouer de sa féminité. Pas toujours évident pour ma part! C'est encore peut être grâce au rouge à lèvre que j'y arrive le mieux.

Kisskiss 





Top : Zara
Skirt : Asos (similar)
Shoes : Lisbonne (similar)
Sunglasses : Vintage


3 commentaires :

  1. j'adore gros coup de coieur pour les lunettes

    www.ebene-tv.com

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue te va a ravir
    Très english ce petit style
    Ca me rappelle les jeunes anglaises que j'ai croisé lors de mon dernier séjour à Londres
    Jadooore !!! <3

    RépondreSupprimer