lundi 13 avril 2015

TOTAL LOOK VINTAGE /5


Comme chaque mois, un nouveau look avec que du vêtement seconde main. Ou une façon de vous montrer qu'il est possible de s'habiller non seulement entièrement avec des vêtements chinés mais aussi pour une bouchée de pain.

J'ai trouvé cette veste en jean longue chez Guerrisol et je l'adore. Originale et parfaite pour la mi-saison. Même si le soleil commence avec grand bonheur à faire apparition. Espérons que ça dure!

Le reste vous l'avez normalement déjà vu, le pantalon venu d'Emmaüs, ICI, le sac ICI, et les chaussures ICI ou encore LA

Et la plateforme Blogger me fatigue de plus en plus, beaucoup de mes photos sortent sursaturées malgré la faible saturation en réalité (> bleu électrique de la veste qui ne l'est pas du tout). Je pense certainement à basculer vers wordpress et faire évoluer le design du blog par la même occasion mais ça risque d'être un peu long... le temps que je me motive à m'y coller.

Bonne semaine les loulous!





2 commentaires :

  1. Très sympathique ce look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite souvent à me rendre dans les magasins de fripes, je ne trouve jamais mon bonheur, je ne fouille certainement pas assez.

    RépondreSupprimer