dimanche 19 avril 2015

MARINIERE


Le soleil est ENFIN là ! Toujours un peu le même refrain de la pluie et du beau temps mais bon ça change tellement la vie au quotidien que je suis obligée d'en parler. 

Après une journée à feignanter dans mon jardin au soleil, je publie ce look qui date d'il y a une petite semaine, avant que le soleil ne fasse clairement apparition. 

Ce petit crop top "marinière" vient de chez H&m, accordée à du bleu marine et un jean levis vintage déniché par Dani juste parfaitement coupé, c'est le pied. Un petit rouge à lèvre sombre pour accompagner le tout et hop! Le tour est joué. J'aurais pu pousser le truc avec le bandana que j'ai finalement décidé de ne pas mettre sur ma tête... Surement mon petit gars qui m'a inspiré...

Pour la petite histoire, son tonton, mon beau frère de 16 ans est dans sa période 2Pac, la (re)découverte de classiques qui marquent des générations. Ce qui n'a pas échappé à Timéo, qui par mimétisme, ou réel goût, est devenu fan lui aussi. Le bandana est donc un peu devenu LA définition du style ahah. Mais bon, tout ça pour dire que pour l'heure j'ai fait sans... ;)



Top : H&m
Jacket Vintage
Jean : Levi's vintage
Shoes : Vagabond

1 commentaire :