jeudi 11 décembre 2014

L'APERO : IELONAH X NORTH HILL X UBUNTOU


L'Apéro c'est l'événement auquel je participe ce samedi 13 décembre et auquel vous êtes tou(te)s convié(e)s!

Flatée d'être contactée par Mayely, la Pop manager mode du collectif Soulville, réseau qui se veut aider à promouvoir des "talents" dans de multiples domaines: art, musique, mode... j'ai accepté avec plaisir! Ne prétendant pourtant pas en être un, j'ai été touchée de faire partie des 7 blogueuses contactées à l'occasion de cet événement dont les mots d'ordre ont été jusqu'à présent spontanéité, rencontre et découverte. 

L'Apéro, c'est 9 créateurs (parmi lesquels Bazara'pagne, Maiky Bulles, North Hill et d'autres) et 7 blogueuses chargées de relever 2 défis:

Après le passage en revue des lookbooks créateurs, une catégorie de vêtements attitrée à chacune, je suis d'abord ravie de tomber sur "les pantalons et shorts," dont il faut que je vous présente mon/mes coups de cœur parmi l'ensemble des pièces proposées, dans un look. Premier défi à relever!
Tristesse quand j'apprends qu'il n'y a plus ma taille disponible sur les pièces que j'avais repérées! Mais solution de recours, je me retrouve finalement avec les vestes. Un mal pour un bien quand je (re)découvre les modèles! Très difficile de faire un choix, tant l'univers est différent, touchant pourtant pour chacun des deux à sa façon, à ce qui me plait stylistiquement parlant. 

C'est donc à travers cette série de photos que je vous présente ces 2 coups de cœur. N'ayant malheureusement pas eu le temps d'en prendre en plein jour j'espère que vous parviendrez malgré tout à vous projetez dans ces 2 belles pièces!

La première est une veste streetwear, de la marque North Hill. Ca fait quelques saisons que le streetwear revient en force et j'ai trouvé je crois ma veste passe partout. Basique par sa couleur, sa coupe et sa bi matière de qualité, en font une pièce originale et un poil sophistiquée. Tout ce que j'aime. Même si le combo cheveux courts, boucles d'oreilles, capuche me fait penser à une rappeuse dont je ne citerai pas le nom (déjà que j'ai le droit à toutes les comparaisons reloues du style Cristina Cordula), là c'est trop! Mais bref, je sens que cette pièce pourra m'offrir mille autres possibilités ;)






La deuxième veste que je vous présente vient d'un créateur que je découvre à l'occasion constituant également un peu mon "crush" parmi les 9 autres. Vous connaissez mon attraction pour le wax et les motifs colorés, et Ubuntou mixe les genres avec des imprimés et des coupes modernes et décontractées. Voici la veste sélectionnée que j'aurai certainement l'occasion de vous montrer dans un look complet durant des saisons plus douces.



Pour finir, le deuxième défi sera de créer un stylisme à partir de l'ensemble des pièces, tous créateurs confondus, qui sera proposé le jour de l'événement à travers un défilé! Pas besoin d'être "modeux" pour venir y assister, aimer un peu la sape et la découverte suffira à apprécier la soirée dans une ambiance conviviale, où vente privée, musique et rencontres rythmeront la soirée. 

Ça se passe au Yono, un bar cool du marais, ce samedi de 18h30 à 23h30. C'est vous qui voterez pour le meilleur look et ce sera aussi l'occasion de se rencontrer!

Pour voir l'event Facebook c'est ICI


A Samedi!



Veste/ Jacket: North Hill
Boucles d'oreilles/Earrings : H&m
Sneakers: New Balance

Veste/ Jacket : Ubuntou

3 commentaires :

  1. Les vestes te vont très bien! J'aime particulièrement la deuxième!
    Bon, mais dommage, je ne suis pas sur Paris pour assister à l'évènement...

    RépondreSupprimer
  2. ce look , est magnifique

    https://omgabs18.wordpress.com/

    RépondreSupprimer