lundi 3 novembre 2014

BOYFRIEND MAILLE


Ce gros pull en maille allait partir à Emmaüs avant que je ne dise "NON! Malheureux! I want it! I can do something!" Ahah (ouais jme remets à l'anglais car y en a un qui revient de New-York City, et il faut bien que je sois à niveau)

Et voilà le résultat... Associé à mon jegging (ce mot m'énerve mais bon il faut bien appeler un chat un chat), des plateformes et cette énorme écharpe que vous avez du apercevoir au début du blog l'hiver dernier, qui en plus fait le rappel de couleur entre le haut et le bas, je trouve le résultat sympa... Et puis c'est toujours cool de piquer les fringues de son mec... surtout quand il n'en veut plus.

Poings serrés car le froid commence à se faire sentir. J'arrivais encore jusqu'à maintenant à gérer avec un trench peu épais, ce qui est quand même un exploit. En plus ça y est on entre dans la période où tu pars le matin il fait nuit, tu rentres le soir, il fait nuit NOIRE, ET, il pleut. Bref, la période où t'as la sensation que ta vie se résume à:
- travailler, 
- déprimer le matin au réveil, 
- travailler, 
- manger, quand t'as pas trop la flemme (bizarrement ça m'arrive rarement)
- travailler, 
- déprimer le soir en rentrant, car toute ta journée t'en as rêvé mais t'es finalement trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, 
- et dormir. 
 Alors même si ça n'a absolument rien à voir, moi je dis un bon manteau, c'est quand même cool! Et ça donne un peu de piment à tout ce palpitant programme. Ahahah n'importe quoi. Ça y est je délire.

Allez, see you!!


Maille : boyfriend (Zara)
Jean : Asos
Scarp & Bag / Echarpe et sac : Vintage
Shoes / Chaussures : Vagabond (en solde en ce moment)

1 commentaire :

  1. super cute outfit!
    Have a nice day!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer