vendredi 10 octobre 2014

CARREAUX MONOCHROMES


Quand j'ai commandé ce pantalon sur Asos, je ne m'attendais pas du tout à cette matière fluide, stretch, du pyjama... Si j'ai été un peu déçue au premier aperçu quand j'ai ouvert le colis, il s'est avéré ensuite en l'essayant que sa coupe est vraiment pas mal donc on s'y fait... et puis finalement, la sensation de confort d'être en pyjama toute la journée est juste inégalable! Seul hic, fesses pas très musclées comme c'est mon cas, mise en valeur zéro...

Ce look date des doux jours auxquels nous avons encore eu droit jusqu'à il y a une semaine, alors qu'à présent je réfléchis déjà au manteau qui sera mon meilleur ami cet hiver. J'en ai déjà pas mal en stock, qui ont pour la plupart été chinés, avec d'ailleurs une nouvelle acquisition faite durant mon dernier vide dressing (tu connais, t'es là pour vider mais tu peux jamais t'empêcher de toi aussi acheter) donc pour le moment je devrais avoir de quoi faire... et puis c'est pas mal de renouveler d'anciennes pièces en les accordant avec des nouveautés. Un même manteau avec un nouveau sac,  une paire de chaussures ou encore une coiffure différente, peut donner un tout autre rendu. 

Et puis voilà ma nouvelle tête, il y a des jours où j'aime, d'autres où j'ai plus de mal, où je regrette mes chignons, j'ai l'impression de faire Mireille Matthieu, bref ces jours où rien ne va... puis un moment tu réalises que y'a juste des problèmes 60 milliards de fois plus grave dans l'existence et là tu "t'auto-fermestagueule" intérieurement (parce que tu t'auto-saoules - ça vous arrive?) et tu savoures la chance que t'as d'être en vie et en bonne santé. Enfin bref, sur ces belles paroles, un peu de changement ça fait toujours du bien! :)

 

Pantalon / Pants : Asos
Sac / Bag : Lacoste (vintage)
 Chaussures à plateformes / Platforms : Emmaüs (vintage)

2 commentaires :

  1. J'adore ce look, ça fait très 90's et ça me rappel les pantalons que j'adorais à l'époque.
    Ton look me rend nostalgique

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look <3

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer