vendredi 5 septembre 2014

GROS POIS BLANCS


Et encore un look "écolo" avec beaucoup de second-hand! Une petite veste en jean chinée sur une brocante pour quelques sous, sympa car elle est plus courte que la normale et se marie parfaitement avec le taille haute. Une jupe à gros pois shoppée à la friperie du comptoir général, pour changer, et 2 sacs en 1 (H&m), que vous connaissez!

Cette série de photos m'amuse car elles me font penser à mon fils, entre regard malicieux et démarche à la fois nonchalante et enjouée. Et comme c'est certainement l'être humain qui me fait le plus rire sur cette planète, vous me comprenez! ;)

Sinon la 2e édition du vide dressing "Clean your closet" aura lieu le dimanche 14 septembre au café de la presse à Bastille et j'y participe à nouveau. Je vous invite tou(te)s à venir, ça va être une journée cool! Je vends une tonne de trucs à prix vraiment intéressants, et il y aura aussi d'autres vendeuses avec tous les styles et toutes les tailles! Ce sera aussi l'occasion de se rencontrer dans une ambiance relax, et le lieu, que j'ai découvert à l'occasion du vide dressing vaut le détour! Bref, j'arrête de vous vendre le truc, j'espère vous y voir!

Si je trouve le temps, j'essaierai de faire un post d'ici là avec des articles que je mettrai en vente

Vous trouverez le lien de l'event sur ma page Facebook  avec toutes les infos!



Denim Jacket & skirt: Second-hand
Bag: H&m
Sandals: Lisbon

2 commentaires :

  1. Ahhh mais j'adore ce panier :)
    Miln

    http://aunumerosixbis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ton sac plastique ! parfait!!!! love love love !
    http://printsofblume.wordpress.com

    RépondreSupprimer