dimanche 20 juillet 2014

ROBE NOIRE BOHEME


Un look qui date déjà de plusieurs semaines. Resté dans l'oubli. Je remarque qu'après quelques temps, quand les photos commencent à dater, j'ai du mal à les poster. A croire que les goûts évoluent et se transforment en quelques dizaines de jours... ou peut être l'effet du vu et revu... Anyway!

Quand je suis tombée sur cette robe, je n’ai pas hésité une seconde tant c’est typiquement le genre de pièces que j’aime, et vers lesquelles je me dirige spontanément ces derniers temps. Les "basics sophistiqués" on pourrait les appeler. Je n’sais pas, cette robe est d’une étonnante simplicité et pourtant je lui trouve une coupe, une matière, une fluidité (ou que sais-je encore) ultra cool ! 

Et le bonheur d’une telle pièce c’est qu’évidemment elle se porte à toutes les sauces ! Aujourd’hui je l’ai joué « all black everything », avec des accessoires entre plateformes, lunettes et casquette, qui pour le coup cassent pleinement sa simplicité. C'est surement ça que je lui trouve, pouvoir l'accessoiriser de 1001 façons et lui donner un esprit complètement différent!

Dress : Zara
Shoes, hat, glasses & bag : Vintage (Emmaüs)
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire