mercredi 9 juillet 2014

ATYPICAL DENIM JACKET


Une veste dénichée dans une brocante il y a bien 2 ans, se rajoutant à ma collection de pièces que je garde précieusement mais que je porte occasionnellement. Vous savez à quel point j'aime la possibilité d'exprimer sa créativité dans ses tenues vestimentaires, chose pas toujours aisée sans quelques pièces fortes/originales, c'est précisément pour ça que je l'aime! 

J'ai choisi de l'assembler à une chemise blanche (j'ai récemment lu qu'elle était la meilleure amie de la veste en jean, et il est vrai qu'elles se marient plutôt bien, malgré son délavage et sa coupe atypique), un slim kaki et un pagne sur la tête.

J'ai d'ailleurs bien noté la demande de certaines d'entre vous de faire une vidéo tuto pour accrocher le pagne, ça arrive sous peu! 

La bonne nouvelle c’est aussi que j’ai commencé à bosser, dans une agence de com, donc j'ai de moins en moins de temps pour ce blog mais j'apprends actuellement à organiser ma vie différemment avec ce nouveau rythme! Et un Timéo qui s'apprête, en ce début de grandes vacances, à aller passer une bonne partie de l'été chez ses mamies, ça va être plus cool! ;)

 

Denim jacket & shirt : Second-hand
Slim : Zara
Shoes & bag : H&m

8 commentaires :

  1. Cette tenue est sublime
    http://www.kissyrobe.fr/robe-de-soiree-courte

    RépondreSupprimer
  2. Ce est tellement élégant. Je veux acheter une.

    RépondreSupprimer
  3. Pantalones vaqueros muy elegantes, zapatos también son muy hermosas.

    RépondreSupprimer
  4. Les vêtements sont à la mode et stilish. Et le sourire est doux aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Vous regardez le sourire charmant port.

    RépondreSupprimer
  6. why are you so fashion!!!
    http://www.queenieaustralia.com/formal-dresses-sydney-shops

    RépondreSupprimer