lundi 2 juin 2014

VILLETTE STREET FESTIVAL

 

Ce week-end, après avoir rendue visite à ma Grace qui vient tout juste d'être maman (trop d'émotions), nous sommes allés faire un tour à la 1e édition du Villette Street Festival.

Street culture, dance, concerts (auxquels je n'ai malheureusement pas assisté)... J'avoue ne pas m'être énormément baladée à l'intérieur! Je me suis arrêtée au niveau de l'énorme scène où tous types de gens de tous les âges, enfants et parents étaient rassemblés dans une même mouvance de danse extrême! Ahah! C'était super drôle et cool à voir! Autant de mélanges et de bonne humeur rassemblée sur ce qu'on pourrait appeler de la "street music" (pour ne pas prendre beaucoup de risques ahah)... C'était vraiment cool!



 

Un coucou à Coralie et Daqui du Tricycle et leurs délicieux hot-dogs végé, qui ont beaucoup bossé!




Un look pas franchement "festival", mais plutôt minimal (parfois ça fait du bien)


Et de cool rencontres et conversations, notamment avec Marvin Bonheur (de son vrai nom), également blogueur, qui fait de la photo argentique, et Richard (BanRocky)!


 

Une journée qui s'est finie tout en douceur, un joli coucher de soleil, un groupe de musiciens percussionnistes d'ici et d'ailleurs, dont la musique ne pouvait qu'inviter les gens à se rassembler, et quelques photos. Les moments simples et tellement doux...



 
Everything : Second-hand
Bag: H&m
Sandals: Vagabond

3 commentaires :

  1. Félicitation a la jeune maman, ton look minimaliste est confortable et je crois que c'est ce qui prime le plus dans le coté "festival"
    C'est vrai que c'est un pur régal c'est hot dog vegan :-)

    RépondreSupprimer
  2. Super les photos :o

    bise
    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer