mardi 27 mai 2014

NEW STUFF / MOODLOOK GIFTS


Comme annoncé dans mon dernier post et sur les réseaux, Samedi dernier j'étais à l'Happy Blog Day, un événement dédié aux blogueurs crée par Moodlook, plateforme communautaire d'échanges de conseils et bonnes pratiques pour les blogueurs et "influenceurs mode".

Étant comme vous le savez un peu neuve dans le game, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, le concept semblait super cool, mais j'étais avec mon Timéo (y aura-t-il d'autres enfants? comment ça va se passer? ...) et je découvre un peu cet univers.

J'ai été agréablement surprise d'arriver dans une ambiance super sympa, avec plein de gens comme moi, là pour découvrir, se rencontrer, échanger etc. Et puis des ateliers Nail Art, Make Up, DIY, un espace créateur (Manège à trois, Christelle DIT Christensen...) ou encore un coin Tuto avec des professionnels qui vous conseillent sur votre design, vos photos... bref vous font un retour sur votre blog! Donc TOP! (Et puis Timéo sociabilisant presque plus vite que moi, ça aide! ahahah)

Du coup je vis l'instant, je fais des rencontres intéressantes, On s'échange nos expériences, malheureusement je ne pense même pas à faire de photos de l'événement alors que j'ai pourtant emmené mon appareil... Puis je réalise à un moment que j'ai oublié de remettre dans l'urne la fiche de suggestions à faire pour le site internet Moodlook (avec des cadeaux à la clé pour les meilleurs idées) et les urnes ont déjà été ramassées...

Quand je vais finalement voir une des organisatrices pour lui demander s'il est trop tard, elle m'apprend que de toute façon c'est moi qui remporte LA RÉVÉLATION BLOG et m'offre un sac rempli de cadeaux! Whaouhhh! Quelle surprise! J'étais à mille lieux d'imaginer un tel honneur (je n'avais d'ailleurs même pas saisi que ce prix était en jeu ahah) BREF! Donc bien sur, si les petits cadeaux font toujours plaisir, c'est surtout l'intention qui m'a beaucoup touchée, et m'a motivée pour continuer à mettre de l'énergie positive dans ce blog! MERCI donc encore à toute l'équipe MOODLOOK pour ce cool moment de partage!

Voici donc un aperçu rapide des petits cadeaux reçus, des vernis, du maquillage, un coffret "My little Box" avec plein de produits girly dedans, des tatoos temporaires "Bernard Forever" (qui avaient déjà fait le bonheur de Timéo toute la journée), Un T-Shirt de la marque "Manège à trois" (Bike and the city), un bracelet "Christelle DIT Christensen" et un miroir moodlook "Mega Bonne" ahah (qu'il faudra réussir à assumer dans les lieux publics) et encore des bons d'achat! Bref j'ai été gâtée! <3

 

Et puis je profite aussi de ce post pour partager mes quelques acquisitions récentes, à commencer par ce sac bananes provenant d'H&m que j'ai trouvé super fun!


 

Un autre sac H&m façon panier en plastique vintage trop cool pour 6,95€! Et puis un sac rouge orangé de chez Zara... J'avais envie d'un sac rouge depuis longtemps et j'ai trouvé celui-ci cool, même si j'essaie d'acheter principalement du cuir désormais, j'espère qu'il tiendra la route... La grande majorité de mes sacs viennent de fripes et j'ai un peu tout le temps les mêmes alors  je me suis un peu refourguée!


Et puis ces chaussures, dont les escarpins pointus New Look que vous avez déjà vu, et ces souliers qu'un très charmant fripier a réussi à me vendre! Tout s'explique! :p


Et puis encore un sac de chez Zara! Du blanc pour l'été et pour changer...

Banana bag: H&m
Vintage plastic bag: H&m
Red bag: Zara
White bag: Zara

 A très vite!

1 commentaire :

  1. Bravo à toi <3 & j'adore les sacs H&M *_*
    bise

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer