dimanche 27 avril 2014

PIED DE POULE LUNETTES

Un côté rétro masculin avec ce look et ces nouvelles lunettes qui viennent rajouter une touche de sérieux (même si je doute en avoir besoin, on me dit que je ressemble à une maîtresse d'école... super!). Ce jean aussi est une nouvelle acquisition shoppé en solde chez UO et j'aime bcp la coupe!

Là tout de suite je sors du sport, un cours de danse cardio que j'ai commencé il y a 3-4 mois et, dont moi (je le précise car c'est un miracle) je suis devenue accro! Le sport et moi ça a toujours été assez compliqué, j'essayais chaque année de me motiver, mais en vain... Soit tu commences avec une copine pas motivée, du coup ça te démotive (oui il m'en fallait peu), soit tu trouves rien qui te convient, je voulais danser, mais pas dans une ambiance où tu regardes les minutes passer, tu t'ennuies à mourir, et où la moindre goutte de sueur a du mal à sortir. 

Et là je suis comblée, danse, body training, cardio (ça veut dire que tu dégoulines dès la 1e minute) bon son, tu souffres le martyr, mais au moins tu sais que tu es là pour quelque chose! Et puis moi qui ne fait franchement pas attention à comment je mange, je mange maintenant plus en sérénité ahah. Enfin bref, tout ça pour dire que je m'apprête à faire une petite sieste bien méritée, avec un petit dessin animé à la clé avec mon bonhomme... hihi

Bon dimanche les amis!


Jacket: Second-hand (Emmaüs)
Top: Old H&m collection
Shoes: Doc Martens
Bag: Fripe du comptoir général

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire