mercredi 19 février 2014

CAMO REVISITE


J'adore le wax! Ces tissus colorés à l'inspiration africaine  et aux milles motifs boostent tout de suite une tenue... et permettent une personnalisation à l'infini, tant il existe de modèles et de couleurs différentes. On comprend alors aisément que les créateurs occidentaux se mettent depuis quelques années à s'en inspirer. Quand on regarde les tenues traditionnelles arborées par les mamans africaines, on ne peut qu'admirer... 

Si aujourd'hui le wax est donc en voie de démocratisation (ce qui n'est pas pour me déplaire) il existe de multiples façons de le porter, en tenue intégrale, juste avec une pièce (pantalon ou top), ou par petites touches. 

Aujourd'hui c'est avec une tentative de headband façon maharajah que je me le suis apprivoisé. Je l'ai mixé à un look camo, bombers, kaki pour apporter du peps, ce qui ne convaincra peut être pas tout le monde! Je reconnais que le mix des genres est assez osé, mais bon, laisser libre court à ses envie, avec un peu de folie, ça fait du bien de temps en temps non?


Bombers: Tommy Hilfiger
Headband: Morceau de tissu wax 
 Shoes: Vagabond
Slim: Asos

2 commentaires :

  1. Super look, j'apprécie beaucoup !
    Je te suis depuis un moment maintenant sur Instagram et j'aime beaucoup ton style !
    Ce blog est une belle découverte ! Nouvelle fan.

    http://aproposdechloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer